Inscription au club de hand-ball à Igny

Eléments nécessaires pour la prise en compte de l’inscription :
  • Puis après mise à jour dans le système fédéral, vous recevrez un mail de la part FFHANDBALL qui contient un lien pour la finalisation de la licence.
Les bulletins d'inscription sont disponibles au gymnase lors de vos entraînements ou peuvent être téléchargés du site.
Une fois remplis, les documents sont à remettre à l’entraîneur ou un dirigeant du club. Ils peuvent également être envoyés électroniquement à l’adresse mail : eivhb91@gmail.com

Pour tous (renouvellement, création ou mutation) :
  • Bulletin d’adhésion :  ici
    • A la réception des réponses au formulaire d'inscription, nous mettons à jour dans  le système fédéral, 
    • Vous recevrez ensuite un mail de la part FFHANDBALL (<noreply@gesthand.net>) qui contient un lien pour la finalisation de la licence (aller jusque la signature complète).
  • Certificat médical ou attestation médicale  : 
    • Pour les mineurs
      • le certificat médical est désormais supprimé. Il est remplacé par un questionnaire de santé avec attestation du représentant légal du mineur : document
    • Pour les majeurs
      • le certificat médical récent est obligatoire pour les créations et pour les renouvellements si le précédent certificat a été établi avant le 01/06/2023 : certificat
      • Pour les renouvellements dont le certificat médical est établi après le 01/06/2023, l'attestation de santé est nécessaire  : attestation
    • Dans les 2 cas si une réponse au questionnaire de santé  (mineurs et majeurs) contient au moins un Oui, un certificat médical  indiquant l'absence de contre-indication à la pratique du handball en compétition et datant de moins 6 mois sera nécessaire.
    • Le certificat médical doit comporter la mention pratique de handball en compétition ou loisir, ainsi que les nom, prénom et date de naissance du joueur (se)
  • Autorisation parentale pour les mineurs : ici

  • Pour les nouveaux adhérents : fournir les documents suivant
    • Copie R / V de la carte d’identité (passeport, livret de famille) de l’adhérent
    • 1 photo d’identité
  • Pour les mutations arrivant dans le club :
    • Compléter les documents comme une création (bulletin d'inscription)
    • Mutation hors période (à partir du 1 août 2025), demander une lettre de sortie au club quitté

  • Cotisation dont le montant dépend de la catégorie d'âge : voir tableau ci-dessous, gratuit pour les licences de dirigeant (pris en charge par le club) :
    • Chèque pour la cotisation à l’ordre de EIVHB 
    • Virement sur le compte du club : RIB


  • Montant des cotisations et Planning des entraînements  :